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Créateurs d’émergence

visuel lift - graphisme neon emergence

Quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité, les marques partagent toutes le même enjeu : celui d’émerger.

Alors nous ne vous dirons pas que nous sommes le partenaire de votre croissance ni l’agence média de votre ROI : c’est évident.
Nous ne vous dirons pas non plus que dans un monde où les médias traditionnels se digitalisent, notre approche est digital first : encore heureux.
Nous ne vous dirons pas enfin que nous sommes l’agence média du futur : nous faisons la même chose que toutes les autres.

Nous, ce qu’on vous dira, c’est que tout cela nous le faisons différemment.

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Pour nous le planning stratégique n’est pas une option et l’insight est au cœur du modèle. Notre point de départ, ce sont les marques et leurs clients.

Quand dans un monde de datas, certains voient la complexité, nous voyons les opportunités.
Comprendre les individus qui vous achètent, ceux qui vous apprécient, comprendre ce qui les anime ou ce qui les freine. Identifier les leviers d’influence sur votre marché, les communautés à fort potentiel.
Autant d’insights pour explorer de nouvelles trajectoires, aider les annonceurs à mieux adresser leurs publics et ainsi créer de la valeur.

Chez Lift, pour donner de la valeur au business,
nous redonnons de la valeur aux marques.

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visuel lift - graphisme neon client

Notre accompagnement
en 3 étapes

01

Consumer insight

Comprendre à qui l’on s’adresse
Profil, état d’esprit, passion points, pain points, rapport aux marques, consommation média : tout commence par un véritable portrait-robot des cibles de nos clients.
02

Brand strategy

Appréhender la marque
Comprendre où elle en est aujourd’hui et où elle veut être demain : analyse des indicateurs de marque, panorama concurrentiel, clarté du positionnement, tendances de consommation…
L’écosystème de marque est passé au crible.
03

Activation media 360

Proposer une stratégie média cohérente et assurer son déploiement
Le travail préliminaire des premières étapes nous permet de construire des stratégies média puissantes, cohérentes et en ligne avec vos enjeux.
Et dans chacune de nos réponses, un “Lift” : une proposition créative qui doit permettre de driver de la considération de marque auprès de vos cibles de prédilection.
Parlez-nous de votre projet

Une équipe d’experts des médias à votre écoute

Sanja Vlaisavljevic portrait
Sanja
Fondatrice

En 2019, j’ai eu la chance de co-fonder l’agence Publicis Media Connect et d’accompagner son déploiement pendant quatre ans. En charge notamment du développement de la structure, j’ai piloté près d’une centaine d’appels d’offres sur une multitude de secteurs et de marchés. Comprendre les problématiques des annonceurs, développer une vraie réflexion stratégique et identifier les solutions pour répondre au mieux à leurs enjeux est vite devenu mon quotidien. Après 10 ans passés dans le groupe Publicis Média, et une idée bien précise de ce que doit être l’agence média de demain, j’ai décidé de lancer Lift. Notre principal objectif : permettre aux annonceurs de mieux comprendre leurs consommateurs, leur marché et leurs pain points, dans le seul but d’émerger et de retrouver de la valeur.

Emmanuel Cybeo portrait
Emmanuel
Directeur du trading

J’évolue depuis près de 20 ans dans l’univers des médias, d’abord en régie (RTL, Le Parisien) puis en agences, sur des postes de direction conseil et d’achat (FCB (Groupe Interpublic), GDA, Values).
Ces différentes expériences m’ont permis d’appréhender parfaitement l’écosystème média, ses enjeux et ses évolutions, avec un leitmotiv : avant le média, le client doit être au cœur de toutes les problématiques. En développant et dirigeant le pôle offline de l’agence Values, ma priorité a toujours été d’allier productivité et innovation. J’aime cette capacité qu’ont les média à évoluer, se transformer… Dans un marché en constante mutation, le terrain de jeu pour les annonceurs est sans fin.

Justine Delomel
Justine
Directrice du planning stratégique

Comment peut-on s’adresser pertinemment aux individus si on ne les connaît pas un tant soit peu ? "

C’est autour de cette grande question que j’ai construit ma carrière, d’abord en instituts d’étude (TNS Sofres, CSA), en agence de publicité (Mediaprism, Starcom, Spark) et à mon compte. Mes postes de directrice d’études, puis de planneuse stratégique m’ont permis de guider, accompagner, faire grandir plusieurs centaines de marques. Avec toujours au cœur de mes préoccupations, cette quête de l’insight juste et du petit pas de côté stratégique qui fera toute la différence pour mes clients.

Caroline - Directrice du Digital - Liftmedia
Caroline
Directrice du digital

J'ai débuté chez un pure player au sein du pôle acquisition. Après avoir découvert l'univers de la régie publicitaire chez M6, puis celui de l'agence média chez GroupM en programmatique, j'ai rejoint en 2019 l'agence Publicis Media Connect.
Pendant plus de 4 ans, j'ai participé activement à son développement ainsi qu'à la croissance de l'équipe digitale : de 4 collaborateurs, nous sommes passés à 23... une véritable aventure humaine.
Aujourd'hui chez Lift, c'est tout cela que je mets à profit : mon expertise digitale certes, mais aussi ma capacité à réfléchir avec les clients à des stratégies 360 cohérentes, intégrées, pour répondre aux challenges toujours plus importants auxquels les marques doivent faire face.

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Grâce à notre appartenance au Groupe EDG, nous construisons des stratégies end-to-end qui s’appuient sur l’excellence des meilleurs experts dans leur catégorie, afin d’adresser tous les enjeux des marques.

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N’hésitez pas à nous contacter

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